Montréal Homesick: Some pictures of my short stay in London (March 2012)
Chers internautes,

Amoureuse de Montréal, je partage sur mon blog à vocation défouloire mon aventure, mes photos et des conseils pour ceux qui souhaitent partir , étudier, travailler, voyager ou vivre au Quebec.
Et aussi échanger avec vous sur différents sujets qui m"animent et qui, j"espère, sauront capter votre intérêt !

Follow me...Bonne visite :) !

Sonia

samedi 31 mars 2012

Some pictures of my short stay in London (March 2012)



 


















The Big Ben :)
 

2 commentaires:

  1. I love London :)

    Jhon

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sonia
    Pouvez vous me donnez votre adresse courriel SVP? j'ai quelques questions pour vous concernant votre visa visiteur pour le Canada au cours de votre procédure d'immigration. sara.zammit.1@gmail.com. Merci
    Sara

    RépondreSupprimer