Montréal Homesick: Summer in Montreal
Chers internautes,

Amoureuse de Montréal, je partage sur mon blog à vocation défouloire mon aventure, mes photos et des conseils pour ceux qui souhaitent partir , étudier, travailler, voyager ou vivre au Quebec.
Et aussi échanger avec vous sur différents sujets qui m"animent et qui, j"espère, sauront capter votre intérêt !

Follow me...Bonne visite :) !

Sonia

mardi 22 mai 2012

Summer in Montreal

C"est bien connu, les Montréalais vouent un culte a l"été, Est-ce a cause de la rigueur de l"hiver ? Ou est-ce simplement leur penchant naturel pour la fete, attisé par la chaleur ? Anyway...rien n"égale l"énergie avec laquelle ils plongent dans une full d"activités estivales qui s"étale aux quatre coins de la ville. Petit guide en vidéo pour mieux surfer sur les plaisirs d"été a Montréal !!!! Enjoy !



2 commentaires:

  1. amazing, je vois qu'il y a bcp de concert, moi qui adore la trance j'espere bien voir armin van burren la bas ou tiesto :p
    sam82

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sam82 !!

      Oui, montréal est tres animée surtout en été, il y"a les francofolies de Mtl qui débutent demain, et aussi le Festival de Jazz qui s"envient...I"ll be there bien sur en tant qu"envoyé tres spécial !! )

      Supprimer