Montréal Homesick: Ou manger ?
Chers internautes,

Amoureuse de Montréal, je partage sur mon blog à vocation défouloire mon aventure, mes photos et des conseils pour ceux qui souhaitent partir , étudier, travailler, voyager ou vivre au Quebec.
Et aussi échanger avec vous sur différents sujets qui m"animent et qui, j"espère, sauront capter votre intérêt !

Follow me...Bonne visite :) !

Sonia

samedi 28 janvier 2012

Ou manger ?


Montréal est également reconnue pour sa gastronomie! Les Montréalais aiment bien manger et boire, la variété de restaurants, bistros, cafés et autres y est donc pratiquement infinie! La meilleure façon de les découvrir est bien sur d'explorer, mais en voici tout de même quelques uns que je vous recommande, que j"ai essentiellement découvert lors de mon séjour a Montréal en 2010.

Grenadine: 
Grenadine
Grenadine

Situé au coeur de Montréal, le restaurant Grenadine vous accueille dans son décor intime et chaleureux. Le chef vous propose une cuisine contemporaine, colorée et savoureuse. La tradition française se mêle aux saveurs de l`orient et aux parfums du terroir québécois.
Rendez-vous idéal avant le spectacle ou le cinéma, vous pouvez aussi prolonger votre soirée dans un des bars les plus populaires de Montréal.

Noubliez paz d'apporter votre vin !

Adresse : 2004 Ave. Hotel-de-Ville, montréal
Téléphone : 514-287-0099


Chez Cora que j"adore :
Chez Cora

Allez bruncher chez Cora offrent des cocktails et assiettes de fruits frais, des jus, des cafés, des yogourts, des fromages variés, une panoplie de céréales, des pains dorés garnis de multiples gourmandises, des omelettes délicieuses, des crêpes brassées à l'ancienne et servies nature ou avec une vingtaine de garnitures différentes et finalement des plats d'oeufs accompagnés des différentes viandes matinales, fèves au lard, cretons et autres savoureuses combinaisons.

Adresse : 1017 Ste-Catherine Est, Montréal
Téléphone : 514-285-2672







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire