Montréal Homesick: Meet up à Montréal
Chers internautes,

Amoureuse de Montréal, je partage sur mon blog à vocation défouloire mon aventure, mes photos et des conseils pour ceux qui souhaitent partir , étudier, travailler, voyager ou vivre au Quebec.
Et aussi échanger avec vous sur différents sujets qui m"animent et qui, j"espère, sauront capter votre intérêt !

Follow me...Bonne visite :) !

Sonia

lundi 20 février 2012

Meet up à Montréal


Connaissez-vous le principe d"un meet up ? Beaucoup diront non :p

Alors petite définition, c"est une sorte de rencontre ou reseautage social entre groupe de diverses nationalites ou d"ages confondus centré, pour les participants, sur un ou plusieurs centres d'intérêt communs, par exemple, sur les arts, la danse, les langues etrangeres (Ideal pour apprendre une langue étrangère)

Le but de ces rencontres est généralement pour se faire de nouvelles connaissance et ainsi élargir son cercle social, mais aussi se changer les idées, son expérience d"immigration par exemple, le plus souvent autour d"un resto, dans un parc...

Une expérience des plus enrichissantes pour les amateurs de decouverte… comme moi J afin de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures.

Alors, on integre un meet up, généralement via le net, principalemt les reseaux sociaux ou les forums.. Le virtuel devient alors réel ! 

Alors si tu débarques a Montréal et que tu te sens seul, intègre un meet up :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire